/news/homepage

Plus de 19 000 clients d’Hydro-Québec privés d’électricité

Photo Agence QMI, Guy Martel

Quelque 19 475 foyers étaient toujours plongés dans le noir dans la nuit de mercredi à jeudi, en raison des pannes électriques sur le réseau d’Hydro-Québec.

Le gros des pannes a été enregistré en Montérégie où 19 088 clients ont été privés d’électricité, selon le dernier bilan d’Hydro-Québec mis à jour peu avant 4 h.

À Montréal, 262 familles n’ont pas été rebranchées au réseau électrique d’Hydro-Québec qui devait encore résoudre quatre pannes.

Ce sont autant de pannes sur le réseau de la société d’État qui affectent encore une quarantaine de foyers dans la Capitale-Nationale.

En Outaouais et en Chaudière-Appalaches, des pannes demeuraient également non rétablies, plongeant toujours dans le noir 77 foyers.

Au total, pas moins de 28 interruptions d’électricité n’ont pas encore été rétablies à travers toutes les régions de la province.

Pour voir le bilan complet des pannes, cliquez ici.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.