/buzz/homepage

Un barbecue en forme de ballon de football!

Un entrepreneur de Magog, en Estrie, lancera bientôt son barbecue en forme de ballon de football, une nouvelle invention qui ravira les amoureux de ce sport.

Les amateurs de football américain sont servis jeudi avec le programme triple de la NFL pour le traditionnel Thanksgiving américain, mais ils pourront peut-être dès le début de la saison prochaine préparer leurs brochettes et leurs ailes de poulet dans un barbecue au logo de leur équipe favorite.

TVA NOUVELLES

L'entreprise Barbec de Magog veut ainsi s'attaquer au marché américain des rassemblements avant les matchs, connus sous le nom de «tailgates».

Le barbecue est un ballon vu de l'extérieur, mais tout a été pensé pour les amateurs. L'intérieur rappelle aussi la forme d'un terrain de football.

«Les buts peuvent être tournés pour faire de la rôtisserie», a expliqué le président fondateur de Barbec, Stephan Genest.

TVA NOUVELLES

En plus du marché de la NFL, l'entreprise Barbec visera aussi le marché du football universitaire de la NCAA.

Les amateurs pourront aussi se procurer leurs propres Ballbecues via un site web dès le mois de janvier pour environ 3 000 $. Les premiers modèles devraient être livrés au botté d'envoi de la 104e saison de la NFL.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.