/news/currentevents

Un incendie met une famille à la rue à Longueuil

Joël Lemay / Agence QMI

Une famille se retrouve à la rue après un incendie dans sa résidence jeudi matin à Greenfield Park, sur la Rive-Sud de Montréal.

Le feu, visiblement d’origine accidentelle, s’est déclaré vers 4 h dans un bâtiment résidentiel de deux étages situé sur Terrasse-Beck, près de la rue Coote.

Les flammes ont été rapidement maîtrisées par les pompiers dépêchés en grand nombre sur les lieux du sinistre, mais le bâtiment a subi des dommages évalués à plus de 50 000 $.

Les deux adultes et trois enfants qui se trouvaient à l’intérieur ont été évacués et personne n’a été blessé, a indiqué un porte-parole du service de sécurité incendie de Longueuil.

Les sinistrés qui ne pourront pas réintégrer leur résidence dans l’immédiat ont été pris en charge par la Croix-Rouge qui était sur place, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.