/news/currentevents

Des coups de feu près d’une école dans le quartier de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Photo d'archives

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont interpellé deux jeunes hommes, vendredi après-midi, après avoir reçu un appel pour des coups de feu entendus près d’une école dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Vers 13h 30, le SPVM a été appelé pour des coups de feu entendu à l’intersection de la rue St-Roch et de la rue de la Terrasse St-Roch, près d’une école.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers n’ont localisé aucun impact de projectile, mais ils ont tout de même rapidement localisé deux suspects, a fait savoir le porte-parole du SPVM, Julien Lévesque.

«Non loin des lieux, les patrouilleurs ont procédé à l’interpellation de deux individus âgés de 17 et de 18 ans, a-t-il dit, précisant que l’incident n’a pas fait de blessé. Ils sont déjà en centre opérationnel pour être rencontré par les enquêteurs. Ceux-ci tenteront de déterminer leur implication dans cet événement.»

L’enquête du SPVM se poursuit. Vers 18 h 30 vendredi, un petit périmètre de sécurité était toujours en place dans le secteur, lequel est un cul-de-sac.

Rappelons qu’un adolescent de 16 ans avait été poignardé dans le même secteur le 30 septembre dernier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.