/news/currentevents

Un poids lourd lui passe sur le corps en Montérégie

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Un piéton a perdu la vie lorsqu’il est passé sous les roues d’un poids lourd, vendredi matin, à l’extrême ouest de la Montérégie.

La collision est survenue vers 9h30, à l’intersection de la route 325 et du 4e Rang, dans la municipalité de Sainte-Justine-de-Newton, au sud de Rigaud.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Les circonstances exactes de l’accident demeuraient inconnues en début d’après-midi, mais tout porte à croire que le chauffeur du camion à plate-forme n’aurait pas aperçu le piéton qui se trouvait à l’intersection.

Ce dernier serait passé sous les roues du poids lourd, qui circulait à ce moment à très basse vitesse.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

La victime, un septuagénaire, a été transportée d’urgence en centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté.

Écoutez l'entrevue avec Sandrine Cabana-Degani à l’émission de Philippe-Vincent Foisy diffusée chaque jour en direct via QUB radio : 

Le camionneur devait être rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures pour donner sa version des faits.

Une portion de la route 325 a été complètement fermée à la circulation afin de permettre aux spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la Sûreté du Québec de faire leur travail.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.