/news/currentevents

Altercation en Basse-Ville de Québec: deux personnes blessées

Photo Agence QMI, Marc Vallières

Une altercation entre plusieurs individus est survenue en Basse-Ville de Québec, tôt dimanche matin, causant des blessures à deux personnes qui ont été reconduites à l’hôpital. 

L’événement s’est produit peu après 3 h du matin, à la sortie du bar le Cognac sur la rue Saint-Joseph Est, à proximité de la rue Monseigneur-Gauvreau, dans le quartier Saint-Roch. 

Pour une raison qu’on ignore, au moins deux belligérants, l'un dans la trentaine et l'autre dans la vingtaine, en sont venus aux coups. L’un a été blessé à la main, tandis que l’autre a subi des blessures à un bras. On ne craindrait pas pour leur vie. 

L’un des deux hommes avait déjà quitté les lieux à l’arrivée des policiers, mais il a été retrouvé un peu plus tard. 

Une enquête menée par l’unité des crimes généraux du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a démontré qu’un objet tranchant a été utilisé lors de la bagarre. 

L’unité des crimes généraux du corps de police mène actuellement son enquête pour comprendre ce qui a pu mener au brasse-camarade. Le SPVQ sollicite l’aide de la population pour faire avancer l’enquête. 

Personne n’a été arrêté pour le moment.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.