/news/world

Un ado avoue avoir tué quelqu'un et demande des conseils sur Instagram

Un ado de 16 ans a été accusé en tant qu’adulte après avoir admis son crime sur Instagram, a confirmé la police de Bensalem, en Pennsylvanie, aux États-Unis. 

Vendredi, les autorités de Bensalem disent avoir reçu un appel venant d’une femme affirmant que sa fille avait reçu un appel vidéo sur Instagram d’une connaissance. 

«Durant cet appel, l’ado de 16 ans a annoncé qu’il avait tué quelqu’un. Il a ensuite montré les jambes et les pieds d’une personne couverte de sang. Puis, il a demandé de l’aide pour se débarrasser du corps», selon un communiqué de la police. 

Lorsque les policiers se sont rendus sur les lieux, ils ont aperçu un jeune homme s’enfuir. Une fillette de 13 ans, blessée par balle, a été retrouvée sur le sol de la salle de bain. 

Identifié comme étant Joshua Cooper, l’ado de 16 ans a été retrouvé et envoyé dans un centre de détention pour mineurs.

Il fait face à des accusations d’homicide criminel, de possession d’instruments criminels et de fabrication de preuves physiques.

-Avec les informations de CNN et du Philadelphia Inquirer

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.