/news/world

Une femme disparue depuis 51 ans retrouvée par sa famille

Finding Melissa Highsmith page Facebook

Véritable miracle de Noël pour des parents de Fort Worth, au Texas, qui ont retrouvé leur fille 51 ans après sa disparition en 1971.

Melissa Highsmith avait été enlevée par une gardienne alors qu’elle était âgée de 22 mois. Le cas, qui avait été classé dans les affaires non résolues, a finalement eu un heureux dénouement. 

Finding Melissa Highsmith page Facebook

Si la recherche pour Melissa a duré plusieurs décennies, ce n’est qu’en septembre dernier qu’un individu a contacté le Centre National pour les enfants disparus et exploités, affirmant avoir aperçu Mme Highsmith, désormais âgée de 53 ans. 

Finding Melissa Highsmith page Facebook

Le tuyau, qui s’est avéré infructueux, a tout de même valu une couverture médiatique nationale à la famille Highsmith et à leur fille disparue. 

Finding Melissa Highsmith page Facebook

Un test d’ADN entre les enfants de Melissa et la famille a finalement prouvé que la disparue était bel et bien l’enfant des Highsmith. 

Crime Online

Le portrait ci-dessus montre une photo de l'enfant disparue suivi d'un portrait robot de la femme.

Écoutez la Chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI sur QUB radio:

Pendant toutes ces années, Melissa, qui se trouvait dans la même ville que sa famille, ignorait que ses parents faisaient tout pour la retrouver. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.