/news/tele

Avec le père Noël: le Robot de «Chanteurs masqués» fait sourire les enfants hospitalisés

Le Robot de «Chanteurs masqués» a effectué une visite surprise pour décrocher des sourires aux enfants hospitalisés au CHU Sainte-Justine, en fin d’après-midi mardi, accompagné du père Noël, dans le cadre de la campagne de financement «Le grand sapin» de l’hôpital pédiatrique montréalais. 

• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: l'émission la plus regardée de la saison avec Nick Carter comme invité spécial

• À lire aussi: Le chat sort du sac: Nick Carter vole la vedette à l’émission Chanteurs masqués

• À lire aussi: Ce dimanche à TVA: qui est donc la vedette internationale attendue à «Chanteurs masqués»?

Le Robot, qui sera de la grande finale de la populaire émission dominicale de TVA, s’est présenté sur place pour amuser et divertir les petits patients ainsi que leurs proches.

L’objectif de la campagne 2022 du «Grand sapin» est d’«allumer» 450 000 lumières. Mardi après-midi, 65 % de l'objectif était atteint, avec huit jours à faire avant la conclusion de l’activité de financement. L’ambassadeur de la Fondation CHU Sainte Justine, Guy A Lepage, invite le grand public à donner en ligne [grandsapin.fondationstejustine.org]. L’animateur de «Tout le monde en parle» se mobilise aux côtés de Marie Eve Janvier et de Katherine Levac.

Québecor et «Le Journal de Montréal» font partie des médias partenaires de la campagne «Le grand sapin».

Pour revenir à la finale de «Chanteurs masqués», le Robot se mesurera à la Reine du jour et de la nuit et à la Super loutre. L’émission sera présentée à compter de 18 h 30, ce dimanche, à TVA.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.