/news/world

Les Américains pourront gagner du McDo à vie

Les Américains auront la chance, en décembre, de gagner l’une des mythiques cartes d’or de McDonald, qui permet de se nourrir dans les restaurants de la chaîne sans frais. 

La promotion, réservée aux États-Unis, tourne autour d’une vieille légende urbaine en vertu de laquelle diverses personnalités américaines, comme les milliardaires Warren Buffet et Bill Gates, sont titulaires de cartes McGold leur donnant droit à des repas gratuits dans certains ou dans tous les restaurants de la chaîne, selon le cas.

L’acteur Rob Lowe avait aussi alimenté le phénomène en montrant sa carte dorée, obtenue d’un ami propriétaire de six franchises, à l’émission «Jimmy Kimmel Live». L’ancien vice-président Mitt Romney avait, pour sa part, affirmé que son père détenait une carte du même genre.

À partir du 5 décembre, les Américains de tous horizons pourront à leur tour tenter d’obtenir une carte McGold. Chaque client qui achète un item sur le menu de McDonald via l’application de la chaîne sera automatiquement inscrit au concours, qui se terminera le jour de Noël.

«Nos fans sont fascinés par le mythe des cartes McGold et de savoir si elles existent vraiment. Maintenant, nous faisons de cette légende une réalité en leur offrant le cadeau de Noël ultime», s’est enthousiasmé le directeur marketing et de l’expérience client de McDonald USA, Tariq Hassan.

Trois gagnants seront sélectionnés aux États-Unis, et chacun d’entre eux recevra trois cartes supplémentaires à offrir à leurs proches, pour un total de 12 cartes McGold en jeu.

Les cartes donneront droit à leur détenteur d’aller se chercher un repas au McDonald deux fois par semaine pendant une période de 50 ans.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.