/news/currentevents

Un incendie met six familles à la rue dans Mercier à Montréal

Pascal Girard/AGENCE QMI

Six familles se retrouvent malgré elles dans la rue en raison d’un incendie qui a ravagé leur immeuble résidentiel mardi matin dans le quartier Mercier, à Montréal.

Selon les premières informations, le feu s’est déclaré vers 4 h 20 à l’arrière du bâtiment de trois étages sur la rue Sherbrooke Est, près de la rue Mousseau.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Les flammes se sont rapidement propagées aux étages supérieurs, forçant l’évacuation des occupants de l’immeuble.

En raison des dommages importants causés aux appartements qu’ils ne peuvent pas réintégrer pour le moment, les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Lors de l’intervention, un pompier a subi des blessures mineures qui n’ont pas nécessité son transport à l’hôpital, a indiqué un porte-parole du Service de sécurité incendie de Montréal.

L’incendie a été maîtrisé par la cinquantaine de pompiers mobilisés à l’occasion pour combattre les flammes.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Même si la cause de l’incendie n’est pas connue, le dossier est maintenu entre les mains des enquêteurs du SIM, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.