/news/currentevents

Une femme de 22 ans trouvée sans vie dans un appartement à Québec

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur la mort d’une femme de 22 ans qui a été trouvée sans vie dans un logement de Québec lundi soir. 

Les policiers ont été appelés à intervenir vers 22h30 dans un immeuble de la rue Boisseau dans le quartier St-Sauveur. Une fois entrés à l’intérieur du logement, les policiers ont constaté le décès de la femme.

Selon les autorités, des membres de la famille qui étaient sans nouvelle de la victime se sont présentés à son logement.

Inquiets, ils auraient frappé à la porte et tenté d’entrer, mais sans succès. C’est alors qu’ils ont fait appel à la police.

La famille aurait eu des conversations avec la jeune femme durant la journée, quelques heures avant la découverte du corps inanimé.

Des éléments nébuleux

Les enquêteurs de l’Unité des crimes graves, l’Unité d’identification judiciaire et le poste de commandement mobile ont été dépêchés sur les lieux afin de mieux comprendre les circonstances du décès.

Selon les autorités, l’événement est considéré comme une mort inexpliquée. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée.

« On ne parle pas à l’heure actuelle de marques de violence nécessairement, mais des éléments que je ne peux préciser pour préserver l’enquête, demeurent vraiment nébuleux. C’est pourquoi on n’exclut aucune thèse », explique Marie-Pier Rivard, porte-parole du SPVQ.

Les déchets fouillés

Ce matin, des agents de l’identité judiciaire ont fouillé dans les bacs à déchets. Ils ont même étalé de la nourriture sur une pellicule afin d’obtenir le moindre indice qui pourrait faire avancer l’enquête.

 Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio : 

Plus tard, ils ont fait le tour du voisinage pour obtenir des informations supplémentaires.

Mentionnons qu’un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. La rue Boisseau est fermée à l’intersection de la rue Saint-Sauveur.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.