La police a arrêté un deuxième individu soupçonné d’avoir incendié des bureaux de l’agence immobilière de Royal LePage, dans les Laurentides.
Le suspect de 24 ans a été épinglé tôt mercredi matin dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.
Il a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.
Cet individu est le deuxième à être arrêté concernant des incendies criminels allumés dans des succursales de Royal LePage de Saint-Sauveur et de Sainte-Thérèse, sur la couronne nord de Montréal.
Le premier suspect, âgé de 28 ans, a été appréhendé la semaine dernière, lui aussi dans l’arrondissement de Saint-Laurent.
Les deux bureaux de courtiers immobiliers visés par ces incendies criminels appartiennent aux mêmes propriétaires.
Dans une très brève entrevue accordée au Journal de Montréal il y a quelques jours, la fille du défunt copropriétaire des deux succursales ciblées avait laissé entendre qu’elle ignorait qui pouvait bien leur en vouloir.
L’enquête policière dans ce dossier n’est pas terminée, a fait savoir la Sûreté du Québec. D’autres arrestations pourraient être effectuées.
Au cours des quatre dernières années, les succursales de Royal LePage Humania de Saint-Sauveur et de Sainte-Thérèse ont été visées par au moins cinq incendies criminels ou tentatives d’incendies criminels.