/sports/homepage

Max Pacioretty met sa luxueuse maison en vente

L’ex-capitaine du Canadien de Montréal Max Pacioretty a fait ses valises vers la Caroline au cours de l’été, ce qui l’a contraint à mettre sur le marché sa luxueuse demeure de Las Vegas.

On pourrait même qualifier de fastueuse l’ancienne maison de «Max Pac», qui est disponible pour la modique somme de 12 millions $.

Six chambres à coucher et autant de salles de bain, cinéma maison, salle d’entraînement, sauna, cellier : on se doute que l’Américain ne manquait de rien dans cette propriété de 10 000 pieds carrés.

Acquis par les Hurricanes en retour de considérations futures au cours de l’été, Pacioretty a souffert d’une rupture du tendon d'Achilles pendant la saison morte. Il n’a toujours pas disputé de match avec sa nouvelle formation, mais a récemment recommencé à s’entraîner.

La saison dernière, le natif du Connecticut avait très bien fait à sa quatrième campagne avec les Golden Knights, amassant 37 points en 39 duels.

En carrière, Pacioretty a inscrit 323 buts et 642 points en 850 rencontres. Il est toujours en quête d’une première présence en finale de la coupe Stanley.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.