Un homme de 19 ans à bord d’un véhicule volé a été arrêté au cours d’une poursuite policière dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.
Les patrouilleurs de la MRC les Maskoutains ont tenté vers 2 h d’intercepter une fourgonnette qui circulait sur l’autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur du kilomètre 135.
À la vue des policiers, le conducteur du véhicule a pris la poudre d’escampette, ce qui a poussé les patrouilleurs à déclencher rapidement une poursuite policière.
Malgré le déploiement d’un tapis à clous par les policiers de la Sûreté du Québec, le forcené a poursuivi sa course, mais son véhicule a fini par s’immobiliser quelques kilomètres plus loin.
Le suspect, originaire de Brossard et connu des milieux policiers, a été arrêté et devait être rencontré par les enquêteurs, a indiqué le porte-parole de la SQ, Nicholas Scholtus.
Le suspect pourrait comparaître mercredi pour des accusations de vol de véhicule, recel de plus de 5000 $, fuite, conduite dangereuse et bris de conditions, a ajouté le porte-parole de la SQ.