/news/culture

Un chanteur country décède dans les heures suivant son mariage

Jake Flint | Instagram

Un chanteur-compositeur de musique country de l’Oklahoma est décédé à l’âge de 37 ans dans les heures suivant son mariage samedi dernier.

Jake Flint venait tout juste d’unir sa destinée avec sa conjointe, Brenda, lorsqu’il s’est éteint dans son sommeil, au cours de la nuit suivant la cérémonie, a rapporté le quotidien «The Oklahoman».

La cause de son décès demeure inconnue pour le moment.

«Nous devrions être en train de regarder nos photos de mariage, mais à la place, je suis en train de choisir les habits dans lesquels mon mari va être enterré», a écrit Brenda Flint sur sa page Facebook mardi.

«Les gens ne sont pas faits pour ressentir une telle peine. Mon cœur est parti et j’ai besoin qu’il revienne. Je ne peux pas en supporter plus. J’ai besoin de lui», a-t-elle poursuivi.

Le chanteur avait pris une pause dans une tournée en Oklahoma et dans les États voisins pour se marier. Il devait retourner sur scène le vendredi 2 décembre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.