/news/currentevents

Un homme dans la vingtaine tué par balle à Dorval

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur le meurtre d’un jeune homme survenu mardi soir à Dorval, dans l’ouest de l’île.

• À lire aussi: «Il avait un trou de balle dans la tête au milieu des yeux», raconte le témoin

C’est un appel au 911 qui a alerté peu avant 23 h la police de Montréal sur un homme gisant au sol sur l’avenue Mimosa, près de l’avenue Carson.

Erik Peters / Agence QMI

  

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme âgé de la vingtaine et atteint au haut du corps par au moins un projectile d’arme à feu, selon une porte-parole du SPVM.

Le décès de la victime a été constaté sur place, a indiqué l’agente Mariane Allaire Morin du SPVM, qui précise qu’aucun suspect n’a été arrêté pour le moment.

Photo Agence QMI, Erik Peters

   

La victime était âgée de 22 ans. L'homme avait un dossier criminel, a précisé le SPVM plus tard en journée.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène du crime, en attendant les enquêteurs qui auront à déterminer les circonstances exactes entourant cet homicide.

 Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :

  

Les enquêteurs des crimes majeurs et les techniciens en identité judiciaire, assistés de l’unité canine, se sont rendus sur place pour tenter de mieux comprendre ce qui s’est passé.

Il s’agit du 35e homicide à survenir sur le territoire du SPVM depuis le début de l’année.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.