/finance/homepage

Banque Laurentienne: les services bancaires de retour progressivement

Vol à main armée à la Banque Laurentienne

Agence QMI

Les services bancaires en ligne BLCDirect de la Banque Laurentienne sont inaccessibles aux clients depuis jeudi matin, en raison d’une panne.

Les services bancaires en ligne BLCDirect de la Banque Laurentienne redevenaient progressivement accessibles en fin d’après-midi, jeudi, après une panne qui avait causé leur interruption en début de journée.

Certains utilisateurs pourraient encore constater de la lenteur puisque la banque travaillait encore «afin que le service soit de retour à 100 %» peu avant 17h.

Plusieurs internautes s’étaient tournés vers les réseaux sociaux, dès 10 h jeudi matin, pour signaler le problème technique.

«Il s’agit de problèmes techniques qui touchent nos services bancaires en ligne uniquement», avait alors fait savoir Merick Seguin, porte-parole pour la Banque Laurentienne.

La cause serait liée à certains serveurs, a-t-il ajouté sans donner plus de détails.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.