/news/currentevents

Fusillade dans le stationnement d’un IGA: trois suspects épinglés

Trois suspects, qui seraient impliqués dans la fusillade ayant eu lieu en plein jour dans le terrain de stationnement d’un supermarché de Saint-Léonard, ont été épinglés peu de temps après le crime, dans l’est de Montréal.

Les trois jeunes adultes, deux hommes et une femme, ont été appréhendés en milieu d’après-midi, dans le quartier Pointe-aux-Trembles.

Le premier a été arrêté au moment où il quittait son domicile au volant du véhicule qui aurait servi lors du crime.

Dès qu’il a quitté l’entrée de l’immeuble résidentiel, de nombreuses voitures de police se sont lancées à sa poursuite. Rapidement encerclé par les policiers qui avaient dégainé leur arme à feu, le conducteur n’a eu d’autre choix que de se rendre sans résistance.

Les deux autres suspects ont été arrêtés dans des cours arrières de résidence, après avoir tenté de fuir les autorités.

Un quatrième suspect était toujours recherché en début de soirée dans le secteur.

Les événements qui leur sont reprochés se sont produits vers 13 h 30 dans le terrain de stationnement du supermarché IGA, situé à l’angle du boulevard Langelier et de la rue Bélanger.

Selon nos informations, des coups de feu auraient été échangés entre les occupants de deux véhicules. Ceux-ci ont ensuite pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Personne n’aurait été blessé lors de la fusillade, une énième à survenir dans le nord-est de la métropole depuis le début de l’année.

Les suspects arrêtés seront rencontrés par les enquêteurs au cours des prochaines heures et pourraient faire face à des accusations criminelles incessamment, tout dépendant de leur niveau d’implication lors du crime.

Écoutez le segment Tout savoir en 24 minutes avec Alexandre Moranville-Ouellet sur QUB radio :

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.