/buzz/homepage

Pepsi vous encourage à mettre du lait dans votre soda

Photo Fotolia

Le géant du soda Pepsi a lancé jeudi une campagne qui propose à ses clients d’ajouter du lait dans leur soda et de publier leur expérience avec le mot-clic #PilkandCookies, avec à la clé la possibilité de gagner de l’argent pour Noël. 

«Combiner du Pepsi et du lait a longtemps été une astuce secrète partagée par les adeptes de Pepsi», a déclaré Todd Kaplan, responsable marketing chez Pepsi, selon CNN.

Pepsi publicise maintenant cette mixture dans le cadre de la tendance TikTok «dirty soda», qui consiste à mélanger du soda avec du sirop et de la crème.

«Avec la montée en popularité de la tendance TikTok “dirty soda”, nous avons pensé que “Pilk and Cookies” serait une bonne façon de célébrer sans vergogne les vacances», a ajouté M. Kaplan.

Pour rendre la campagne encore plus attractive et promouvoir la mixture, Pepsi a utilisé l’image de Lindsay Lohan, qui joue dans le film de Noël sur Netflix «Falling for Christmas».

L’entreprise recommande même un certain nombre de recettes pour ceux qui souhaitent surpasser celle au lait, peut-être dans l’espoir de lancer sa propre boisson combinée virale.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.