/news/currentevents

Un trentenaire arrêté pour trafic de stupéfiants

Photo d'archives

Un homme de 30 ans a été arrêté jeudi dans la région de Montréal en lien avec le trafic de stupéfiants et pour possession non autorisée de munitions, a annoncé l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO).

Le trentenaire a été libéré et comparaitra à une date ultérieure.

En collaboration avec la Sureté du Québec et le Service de police de la Ville de Montréal, les policiers ont réalisé deux perquisitions à LaSalle et à Ville Saint-Laurent, en plus de procéder à l’arrestation de l’homme.

Les perquisitions ont permis la saisie de cocaïne, de crack, de plus de 3000 $ en argent canadien et une arme de poing avec chargeur à haute capacité.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en octobre 2022, a mobilisé plusieurs policiers de différentes unités d’enquête de la Sûreté du Québec, dont un maître-chien et le groupe tactique d’intervention.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.