/news/culture

Cher admet que sa relation avec son copain de 36 ans peut paraître «étrange»

Cher a abordé les rumeurs selon lesquelles elle sortait avec le producteur de musique Alexander Edwards, âgé de 40 ans de moins qu'elle.

Des rumeurs de relation entre la chanteuse de «Believe» et le directeur de la maison de production Def Jam ont commencé à circuler lorsqu'ils ont été photographiés quittant un club main dans la main, la semaine dernière. 

AFP

La chanteuse a confirmé la relation le 5 novembre en publiant une photo de son nouveau petit-ami, sur Twitter, avec un emoji de cœur. 

Lorsqu'un internaute a demandé si la photo était celle de son «nouvel homme», elle a simplement répondu avec un emoji amoureux. Et lorsqu'un autre admirateur a écrit qu'il valait mieux qu'il la traite «comme la reine qu'elle est», elle a répondu, « COMME UNE (emoji de couronne)».

D'autres utilisateurs ont critiqué le couple pour leur écart d'âge, Cher a 76 ans tandis qu'Alexander Edwards en a 36. 

AFP

«Je ne cherche pas à nous défendre, a-t-elle tweeté, dimanche. Que les critiques critiquent... Ça n'a pas d'importance et ça ne dérange personne.»

Cher a également pris pour cible un utilisateur remettant en question les «motifs et intentions» d'Alexander Edwards, en écrivant : «Tu n'as rien d'autre à faire ! Laisse-moi t'expliquer... J'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent».

«Sur papier, ça a l'air étrange (même pour MOI). A.E (Alexander Edwardds) dit que l'amour ne connaît pas les mathématiques», avait-elle écrit sur Twitter.

Cher a auparavant été mariée à Sonny Bono de 1964 à 1975 et à Gregg Allman de 1975 à 1979. Elle est également sortie avec Warren Beatty, David Geffen, Richie Sambora, Val Kilmer et Tom Cruise.

Alexander Edwards a fréquenté avec la mannequin Amber Rose, avec qui il a un enfant de trois ans prénommé Slash.

FayesVision/WENN.com

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.