/news/culture

James Corden, un des pires connards du showbiz, selon Mel B

James Corden est un «des pires con***** du showbiz» selon l'ancienne membre des Spice Girls, Mel B.

• À lire aussi: Accusé de s'être mal comporté, James Corden estime qu'il n'a «rien fait de mal»

• À lire aussi: «Un crétin d'homme»: James Corden banni d'un restaurant pour comportement abusif

• À lire aussi: «Late Late Show»: James Corden tire sa révérence

Elle en a fait l'aveu lors de son passage à l'émission «The Big Narstie Show», après s'être fait demander qui étaient les pires «connards» du milieu du divertissement. 

La «Scary Spice» n'a pas mâché ses mots, en traitant l'animateur du «Late Late Show» et son ex-amie des Spice Girls de «dickheads».

«Moi, je peux le dire, a-t-elle répondu à la question de l'animateur, sans hésitation. James Corden, Geri Halliwell, et...moi!». 

«Je pense qu'il faut toujours être gentil avec les gens avec qui on travaille, que ce soit la production, les caméramans, le son, l'éclairage. Nous travaillons tous pour la même chose, donc vous devez toujours être gentil et il n'a pas été très gentil», a précisé ensuite Mel B.

James Corden, qui avait fait les manchettes de journaux à potins pour son traitement d'un employé de restaurant à New York, continue de récolter les insultes et mauvais témoignages des vedettes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.