La police de Montréal enquête sur un incendie suspect qui a ciblé jeudi soir un camion d’un grossiste de fruits et légumes dans le quartier d’Ahuntsic.
Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté vers 21 h 40 au sujet d’un camion cube en feu à l’arrière d’un entrepôt sur la rue Charles-de-La Tour, près de la rue Legendre Ouest.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont rapidement maîtrisé les flammes qui ont tout de même causé des dommages importants au camion et à une remorque.
L’immense entrepôt qui appartient à l’entreprise «Thomas - Fruits et Légumes» quant à lui n’a pas subi beaucoup de dommages, puisque els flammes ne se sont pas propagés à l’intérieur.

Pascal Girard/AGENCE QMI
En raison du caractère suspect de l’incendie, l’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, a confirmé la porte-parole Gabriella Youakim.
Jeudi matin, le SPVM n’a pas pu confirmer si l’incendie a été causé par un cocktail Molotov, précisant que les enquêteurs allaient se déplacer sur les lieux au courant de la journée.
Ils auront à déterminer les circonstances exactes entourant cet incendie ciblant pour la première fois un grossiste de fruits et légumes.