/regional/montreal/montreal

Un camion de fruits et légumes incendié dans Ahuntsic à Montréal

Pascal Girard/AGENCE QMI

La police de Montréal enquête sur un incendie suspect qui a ciblé jeudi soir un camion d’un grossiste de fruits et légumes dans le quartier d’Ahuntsic.

Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté vers 21 h 40 au sujet d’un camion cube en feu à l’arrière d’un entrepôt sur la rue Charles-de-La Tour‎, près de la rue Legendre Ouest.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont rapidement maîtrisé les flammes qui ont tout de même causé des dommages importants au camion et à une remorque.

L’immense entrepôt qui appartient à l’entreprise «Thomas - Fruits et Légumes» quant à lui n’a pas subi beaucoup de dommages, puisque els flammes ne se sont pas propagés à l’intérieur.

Pascal Girard/AGENCE QMI

En raison du caractère suspect de l’incendie, l’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, a confirmé la porte-parole Gabriella Youakim.

Jeudi matin, le SPVM n’a pas pu confirmer si l’incendie a été causé par un cocktail Molotov, précisant que les enquêteurs allaient se déplacer sur les lieux au courant de la journée.

Ils auront à déterminer les circonstances exactes entourant cet incendie ciblant pour la première fois un grossiste de fruits et légumes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.