/news/tele

«Révolution en tournée»: d’autres supplémentaires s’ajoutent

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Forte de son succès, la série de spectacles «Révolution en tournée» ajoute 15 nouvelles supplémentaires à son tableau de bord.

Le mois dernier, une dizaine de supplémentaires avaient déjà été annoncées. Voyant un engouement toujours aussi fort pour ce spectacle, l’équipe de Musicor Spectacles et de Gestev a décidé d’y ajouter une quinzaine de nouvelles dates, entre février et mai.

Montréal et Québec auront ainsi chacune six nouvelles représentations à l’Espace St-Denis — où la tournée sera officiellement lancée le 9 février prochain — et au Théâtre du Capitole. La tournée s’arrêtera aussi à Gatineau, Saguenay, Trois-Rivières et Sherbrooke.

Le spectacle, mis en scène par Lydia Bouchard, verra se déployer une vingtaine de danseurs issus des quatre cohortes.

Rappelons que la grande finale de la 4e saison de «Révolution» est présentée ce dimanche, à 19h30, à TVA, soit juste après la finale de «Chanteurs masqués».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.