/news/currentevents

Une femme arrêtée pour tentative de meurtre à Saint-Roch

Une femme de 36 ans a été arrêtée pour tentative de meurtre dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier Saint-Roch, à Québec.

Les policiers ont été appelés peu avant 2 h à intervenir pour du «désordre» survenu à l’intersection de la rue de la Reine et de la rue des Menuisiers-Laberge.

Guy Martel/Agence QMI

À leur arrivée sur place, ils ont localisé un homme dans la cinquantaine allongé au sol avec une blessure à la tête, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

La victime a été transportée en toute urgence en centre hospitalier où elle repose dans un état jugé critique, selon le SPVQ qui dit avoir des raisons de craindre pour sa vie.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Au cours de leur intervention sur les lieux, les policiers ont rapidement procédé à l’arrestation d’une femme de 36 ans, suspectée d’être impliquée dans cette tentative de meurtre.

 Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio : 

La trentenaire dont l’identité n’a pas été révélée pour le moment devrait comparaître au palais de justice au courant de la journée, a-t-on ajouté.

Guy Martel/Agence QMI

Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d’établir les circonstances entourant cet événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.