/news/currentevents

Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles: un mort dans une collision

Un homme est mort dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal, dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT), après que sa voiture a été percutée par un autre véhicule à un feu rouge.

La collision s’est produite vers 22 h 45 samedi soir, d’après une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio :  

Le premier véhicule était immobilisé au feu rouge sur le boulevard Henri-Bourassa, près de la 6e Avenue, direction est. Le second véhicule, qui circulait dans le même sens, est venu percuter le premier véhicule, qui a pris feu immédiatement.

Le décès du conducteur du premier véhicule a été constaté sur les lieux. Le second conducteur, âgé de 19 ans, a été transporté en centre hospitalier pour des blessures au bas du corps qui ne laissent pas craindre pour sa vie.

L’alcool et la vitesse pourraient être en cause. Un périmètre a été érigé et une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances de l'accident.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.