/news/culture

Le JAZZLAB ORCHESTRA en vedette à Québec et à Montréal

Jazzlab Orchestra

Photo courtoisie Jazzlabb Orchestra

La formation québécoise JAZZLAB ORCHESTRA, qui est de retour d’une série de concerts en Europe et dans l’Ouest canadien, s’arrêtera le 8 décembre au Palais Montcalm à Québec et le 10 décembre au Théâtre Outremont de Montréal. 

• À lire aussi: «Personne ne connaît toute la vérité»: la pression monte avec le documentaire sur Harry et Meghan

• À lire aussi: Dolly Parton fait son entrée sur TikTok avec des vidéos hilarantes

• À lire aussi: André Rieu au Centre Vidéotron et au Centre Bell en septembre

Le collectif montréalais de huit musiciens présentera sa nouvelle expérience LOGUSLABUSMUZIKUS qui explore plusieurs idées évocatrices du jazz moderne d’aujourd’hui.

Le JAZZLAB ORCHESTRA, qui a vu le jour en 2004, est constitué de Mario Allard, Claire Devlin, Annie Dominique, Jaques Kuba Séguin, Thomas Morelli-Bernard, Félix Stussi, Alain Bédard et Michel Lambert.

La formation est de retour d’une tournée en France, en Italie et en Suisse et d’une série de concerts à Toronto, Edmonton, Saskatoon, Vancouver et Calgary.

On retrouvera, en plus, lors du spectacle au Théâtre Outremont, la présence de l’artiste multi-média Théo Lambert et de trois danseurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.