Une série de fusillades a secoué dimanche soir plusieurs secteurs de Montréal.
• À lire aussi: Un homme blessé par balle dans le métro Atwater
Après la fusillade qui a ciblé un homme de 38 ans vers 19 h dans la station de métro Atwater, d’autres coups de feu ont été tirés à Westmount et à Saint-Léonard.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce
Des appels au 911 ont alerté vers 21 h 30 le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur des coups de feu entendus sur la rue Jean-Nicolet, près du boulevard Robert.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé plusieurs douilles au sol et des traces d’impacts sur deux véhicules stationnés ainsi que sur la vitrine d’un commerce.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce
En revanche, les policiers n’ont localisé ni victime ni suspect, a indiqué le porte-parole du SPVM Raphaël Bergeron.
L’unité canine et les techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux pour colliger des informations ou des éléments de preuve pour faire avancer l’enquête.
Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio :
Fusillade à Westmount
Plus tard dans la soirée, aux environs de 23 h 30, une autre fusillade a éclaté sur The Boulevard, près de l’avenue Victoria.

Photo Agence QMI, Pascal Girard
Un individu qui s’est approché d’un immeuble a déchargé son arme sur les deux portes d’entrée, avant de prendre la fuite à pied.
Personne n’a été blessé, selon la police de Montréal qui précise que le suspect n’a pas été identifié pour le moment.

Photo Agence QMI, Pascal Girard
Les policiers devaient rencontrer les occupants de l’immeuble pour voir s’ils étaient sous une quelconque menace ces derniers temps.
Des caméras de surveillance seront visionnées pour tenter d’identifier le suspect et l’enquête se poursuit, a-t-on ajouté.