Le syndicat Unifor des employés du centre de finition de Bombardier à Dorval a décidé de repousser le délai de grève de 48 heures pour permettre aux négociations de se poursuivre.
La section locale 62 a menacé de déclencher un mouvement de grève mardi à minuit, mais avec le sursis de 48 heures, le délai est repoussé à jeudi à minuit.
«Les membres du comité de négociation du syndicat Unifor ont accepté, lundi soir, de repousser le délai de grève pour une période de 48 heures», a indiqué le syndicat dans un communiqué.

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
Lors d’une assemblée générale tenue dimanche, les quelque 3000 employés syndiqués avaient rejeté à 60 % l’entente de principe pour le renouvellement de leur convention collective.
Alors que la convention collective a échu lundi soir, le syndicat est la partie patronale sont retournés à la table des négociations pour se donner une chance d’arriver à une entente.
Le centre de finition Laurent Beaudoin est consacré aux phases finales de construction des avions d’affaires des séries Global 5500, 6500 et 7500.