/sports/homepage

Kristopher Letang déjà de retour sur patins

Photo d'archives, Martin Chevalier

Huit jours après avoir subi un AVC, le défenseur des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang a chaussé les patins sur la glace du PPG Paints Arena, mardi.

• À lire aussi: Le défenseur québécois Kristopher Letang subit un autre AVC

• À lire aussi: 4 signes pour reconnaître un AVC

Avant l’entraînement des joueurs réguliers, les médias ont ainsi pu voir le Québécois travailler en solitaire sous le regard de l’instructeur adjoint Ty Hennes et décocher des lancers dans un filet. L’athlète de 35 ans qui a subi un deuxième incident de santé du genre demeure cependant à l’écart du jeu pour une durée indéterminée, a rappelé le pilote Mike Sullivan plus tard dans la journée. 

Letang a pris le chemin de l’hôpital après avoir ressenti des symptômes au terme d’une séance, le 28 novembre. Le vétéran a aussi surmonté un AVC en 2014, ce qui lui a fait manquer environ deux mois d’activités. Les médecins avaient découvert une malformation de naissance au cœur. 

L’arrière a obtenu 12 points, dont 11 mentions d’aide, en 21 rencontres cette saison.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.