/news/currentevents

Un automobiliste de 20 ans perd la vie après un accident à Sherbrooke

TVA NOUVELLES

Un homme de 20 ans a perdu la vie après une violente collision entre trois véhicules lundi soir à Sherbrooke, en Estrie.

• À lire aussi: Un homme en état critique dans un grave accident à Sherbrooke

Les policiers du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à intervenir après l’accident impliquant trois véhicules et survenu sur le chemin des Écossais, près du 6e Rang.

Selon les premières informations, le conducteur du véhicule a tenté d’éviter un face-à-face, avant de percuter dans la foulée violemment deux véhicules.

TVA NOUVELLES

L’automobiliste, Fréderik Lussier-Ladouceur, a été transporté en centre hospitalier où son décès a été constaté, tandis que les deux autres conductrices s’en sont sorties avec de blessures mineures.

Les enquêteurs et les spécialistes en reconstitution de scène d’accident ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cette collision mortelle.

«Les hypothèses sur les circonstances entourant l’accident sont encore étudiées», a indiqué le SPL, ajoutant que le bureau du coroner sera mis à profit dans ce dossier.
L’identité de la jeune victime qui était seule à bord sera dévoilée dans les prochains jours, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.