/news/currentevents

Un homme de 20 ans blessé par balle à Laval

GEN-POLICE-LAVAL

Joël Lemay / Agence QMI

Un homme de 32 ans a été arrêté, après une tentative de meurtre lors d’une transaction qui a mal tourné lundi soir à Laval.

Des appels au 911 ont alerté peu avant 19 h la police sur un homme blessé par balle dans un stationnement d’un commerce dans le quartier Duvernay.

Selon les premières informations, le suspect aurait fait feu sur la victime, avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.

La victime de 20 ans a été rencontrée par les enquêteurs après son congé de l’hôpital où elle a reçu les premiers soins.

Après des recherches, le suspect a été finalement arrêté au courant de la soirée, a indiqué le Service de police de Laval (SPL).

La police de Laval n’a pas révélé l’objet de la transaction entre le suspect et la victime, mais précise que l’enquête se poursuit sur les circonstances de cette tentative de meurtre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.