/news/currentevents

Arrestation de Marc-André Cauvier: d’autres victimes potentielles recherchées

Des enquêteurs de la police de Laval cherchent à entrer en contact avec des victimes potentielles de Marc-André Cauvier, qui fait face à des accusations de crimes de nature sexuelle.

• À lire aussi: Arrêté pour avoir tenté d’enlever une femme à Laval

L’homme de 54 ans est détenu après une première accusation et aurait également agressé une deuxième victime.

Il a ainsi été arrêté et accusé d’enlèvement, de séquestration, d’agressions sexuelles, d’agression armée, de menaces de mort et d’avoir tenté d'administrer des substances stupéfiantes à ses victimes.

L’individu aurait approché ses victimes dans des stationnements extérieurs pour tenter de les droguer, de les enlever et de s'en prendre physiquement à elles.

Les enquêteurs de l’Escouade des crimes contre la personne ont des raisons de croire qu’il pourrait y avoir plusieurs autres victimes avec des stratagèmes différents. Il aurait été actif dans le secteur élargi de Laval et de la Rive-Nord.

Toute personne qui aurait été victime de Marc-André Cauvier, ou qui détiendrait de l’information, peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne Info-police au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-221001-007.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.