Des enquêteurs de la police de Laval cherchent à entrer en contact avec des victimes potentielles de Marc-André Cauvier, qui fait face à des accusations de crimes de nature sexuelle.
• À lire aussi: Arrêté pour avoir tenté d’enlever une femme à Laval
L’homme de 54 ans est détenu après une première accusation et aurait également agressé une deuxième victime.
Il a ainsi été arrêté et accusé d’enlèvement, de séquestration, d’agressions sexuelles, d’agression armée, de menaces de mort et d’avoir tenté d'administrer des substances stupéfiantes à ses victimes.
L’individu aurait approché ses victimes dans des stationnements extérieurs pour tenter de les droguer, de les enlever et de s'en prendre physiquement à elles.
Les enquêteurs de l’Escouade des crimes contre la personne ont des raisons de croire qu’il pourrait y avoir plusieurs autres victimes avec des stratagèmes différents. Il aurait été actif dans le secteur élargi de Laval et de la Rive-Nord.
Toute personne qui aurait été victime de Marc-André Cauvier, ou qui détiendrait de l’information, peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne Info-police au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-221001-007.