/news/culture

Céline Dion: «Arrêtez de dire que c’est de la maladie mentale», dit Josélito Michaud

Joselito Michaud

Photo d'archives

L’animateur Josélito Michaud était au courant depuis un moment des problèmes de santé de Céline Dion, et ce qu’il a trouvé le plus difficile, c’était d’entendre les ragots au sujet de l’état de santé mentale de la diva québécoise. 

• À lire aussi: Qu'est-ce que le syndrome de la personne raide, maladie rare dont souffre Céline

• À lire aussi: Céline pourra-t-elle remonter sur scène un jour?

• À lire aussi: Vidéo de Céline Dion : «un moment marquant de l’histoire de la neurologie»

Celui qui a été à la fois animateur et agent d’Isabelle Boulay connait très bien le «showbusiness». Il sait à quel point offrir un spectacle à un public est une tâche complexe et difficile. Malgré tout, cette «machine» qu’est Céline Dion l’a fait avec brio pendant près d’un demi-siècle, a-t-il raconté à QUB radio.

«C’est une championne qui a été programmée pendant 40 ans et plus à performer qui vient de se dérégler», a-t-il affirmé, au micro de Sophie Durocher.

Et c’est ce trait de caractère qui pourrait rendre la situation encore plus difficile à accepter selon lui. Comment la chanteuse va-t-elle réagir à ce diagnostic? En plus, M. Michaud a rappelé, avec justesse, que c’est un autre deuil majeur que doit faire Mme Dion.

Selon Sophie Durocher, Céline Dion était très proche de ses fans, une information confirmée par Josélito Michaud. Restée à échelle humaine malgré son parcours parmi les étoiles, la diva a su gagner le cœur des Québécois et du reste du monde.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.