/news/culture

Maladie neurologique rare: la nouvelle sur Céline fait le tour des médias du monde

Plusieurs grands médias américains et européens ont relayé à la Une de leurs sites web la nouvelle de la maladie de Céline Dion depuis que la chanteuse a révélé qu’elle était atteinte d’un trouble neurologique rare qui la force à reporter des concerts.  

• À lire aussi: Céline pourra-t-elle remonter sur scène un jour?

• À lire aussi: Qu'est-ce que le syndrome de la personne raide, maladie rare dont souffre Céline

Aux États-Unis, les magazines spécialisés en culture telles que le Rolling Stone, le Hollywood Reporter et Variety ont tous inséré une manchette portant sur Céline sur leur page d’accueil. 

De grands quotidiens comme le New York Times, le USA Today et le Wall Street Journal ont emboité le pas. 

En France, où la diva espère toujours pouvoir chanter en septembre 2023, presque toutes les publications du jour, des sites de potins artistiques aux grands quotidiens, font état de la vidéo de Céline Dion en mettant l’accent sur les vives émotions ressenties par la chanteuse dans son annonce à ses admirateurs. 

Écoutez la rencontre Durocher-Dutrizac avec Sophie Durocher au micro de Benoit Dutrizac sur  QUB radio : 

L’état de santé de Céline fait aussi les manchettes en Grande-Bretagne, en Suisse, en Belgique et dans plusieurs autres pays. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.