/news/tele

Serment au roi Charles III: le trio péquiste de passage à l’émission «Le monde à l’envers»

TOMA ICZKOVITS

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, se pointera sur le plateau de Stéphan Bureau au «Monde à l’envers», ce vendredi, pour parler de son refus de prêter allégeance au roi Charles III, ce qui a retardé son entrée au Salon bleu de l’Assemblée nationale. 

Le projet de loi 4 visant à rendre optionnel le serment au roi d’Angleterre doit être adopté ce vendredi et les élus péquistes sont mécontents, car ils ne pourront vraisemblablement pas siéger avant Noël.

  • Écoutez la plus récente émission Le monde à l’envers en balado disponible ici QUB radio :

M. St-Pierre-Plamondon, qui est député de Camille-Laurin, sera accompagné au «Monde à l’envers» par les deux autres députés de sa formation, Joël Arseneau et Pascal Bérubé.

Pour cette dernière avant les Fêtes, «Le monde à l’envers» accueillera Jean-Marc Généreux de «Révolution» comme invité de la semaine et Xavier Dolan, réalisateur de la série «La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé», disponible sur Club illico, en entrevue.

Yasmine Abdelfadel, Biz, Serge Denoncourt et Sophie Durocher seront les quatre collaborateurs de la semaine pour débattre des différents sujets de l'actualité.

«Le monde à l’envers» est diffusé en direct chaque vendredi, à 20 h, à TVA. Après la pause des Fêtes, l’émission sera de retour à l’antenne à compter du 13 janvier prochain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.