Probablement déçu de ne pas voir apparaître son visage parmi les 10 criminels les plus recherchés de la police de Rockdale County en Géorgie, un homme a relancé le bureau du shérif sur Facebook.
«Que pensez-vous de moi?», a-t-il écrit dans les commentaires de la publication. Rapide dans sa réponse, la police lui a écrit: «Vous avez raison, vous avez deux mandats, nous sommes en route.»
Arrogant, mais pas très futé, Christopher Spaulding a été rapidement arrêté par les autorités.
Le bureau du shérif a même laissé le commentaire de Spaulding sur sa page Facebook suscitant l’hilarité.
Plus drôle encore, la police de Rockdale County a fait quelques jours plus tard, une autre publication remerciant de façon ironique Spaulding.
Le message commence par: «Nous vous remercions pour votre aide dans votre capture!» et la photo de l’Américain a été mise à côté de celle des autres suspects figurant sur la liste des criminels les plus recherchés.