/news/currentevents

Un automobiliste grièvement blessé à Wakefield en Outaouais

Police siren

chalabala - stock.adobe.com

Un automobiliste de 19 ans repose dans un état critique à l’hôpital, après un accident jeudi soir à Wakefield, en Outaouais.

L’accident est survenu vers 19 h 20 sur le chemin Riverside, près du chemin Burnside, selon la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

Selon les premières informations, la victime a été éjectée de son véhicule sous la force de l’impact avec un autre véhicule.

Le jeune homme a été transporté en urgence en centre hospitalier pour soigner des blessures graves, alors que l’autre conducteur, un homme de 62 ans, a subi, lui, des blessures mineures.

À première vue, l’alcool et la vitesse seraient ne cause dans cette collision, ce que l’enquête policière ouverte à cet effet aura à déterminer.

Le chemin Riverside a été fermé une bonne partie de la soirée, le temps de permettre aux enquêteurs en collision dépêchés sur les lieux d’établir les circonstances de cet événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.