/news/world

Un client tire sur un employé de PFK parce qu’il n’a pas reçu son maïs

Un employé d’un Poulet Frit Kentucky à Saint Louis au Missouri a été hospitalisé lundi soir après qu'un client lui ait tiré dessus parce qu'il était contrarié que le restaurant soit à court de maïs, affirme la police.  

Selon ABC News, la fusillade s'est déroulée lundi soir dans le quartier Central West End de la ville alors que le client passait sa commande au service au volant. 

Le client se serait énervé et aurait menacé les employés lorsqu'on lui a dit que l'entreprise n'avait plus de maïs. La police a expliqué que lorsqu’il s’est approché de la fenêtre du service au volant du restaurant, l'homme a sorti une arme de poing.

WENN

Dans l’espoir de tenter de calmer le client menaçant, un employé est sorti pour parler au chauffeur. Lorsqu’il est revenu à l’intérieur de la bâtisse, il a dit à ses collègues que le client lui avait tiré dessus. 

Le conducteur a pris la fuite et n’a toujours pas été arrêté.  

La victime a elle été hospitalisée dans un état critique, mais stable.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.