/news/culture

Le prince Harry a supplié son père de ne pas épouser Camilla

Le prince Harry, visiblement dans la tourmente ces derniers temps, a écrit dans son livre qu’il aurait «supplié» son père de ne pas épouser Camilla Parker Bowles après la mort de sa mère, Diana. 

• À lire aussi: Le prince Harry attaqué par son frère William

• À lire aussi: Après son départ, le prince Harry ne voit «aucune volonté de réconciliation»

• À lire aussi: Le prince Harry veut se réconcilier avec le prince William et le roi Charles III

Harry soutient que lui et son frère ont demandé à leur père, maintenant roi, de ne pas se marier une seconde fois. Selon le livre «Spare», Harry et William surnommaient Camilla «l’Autre Femme». 

Camera Press / MEGA

«Je me souviens, je me demandais si elle allait être cruelle avec moi, écrit Harry dans ses mémoires. Je me demandais si elle allait être comme les vilaines belles-mères dans les livres». 

AFP

«Willy était suspicieux de l’Autre Femme depuis longtemps, ce qui le tourmentait souvent. Lorsque ses doutes se sont confirmés, il a ressenti beaucoup de remords puisqu’il n’avait rien fait ou dit avant», écrit Harry dans son livre.

FILES-BRITAIN-ROYALS-HARRY

AFP

Le roi Charles et Camilla Parker Bowles se sont mariés en avril 2005.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.