/news/culture

Une nouvelle plainte pour violence sexuelle contre Marilyn Manson classée sans suite

Marilyn Manson voit une nouvelle plainte contre lui classée sans suite. 

• À lire aussi: Marilyn Manson porte plainte contre l'actrice qui l'accuse de viol

• À lire aussi: L'actrice Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol dans un documentaire

• À lire aussi: Nouvelle accusation de viol contre Marilyn Manson

Son ex, Ashley Smithline, avec laquelle il était sorti au cours de l'année 2010, avait porté plainte contre lui en 2021 pour abus et agressions sexuelles.

D'après People, la plaignante n'a pas annoncé à temps au tribunal si elle se représenterait elle-même face à la justice, ou si elle ferait appel à un nouvel avocat, après l'abandon de son représentant légal, Jay Ellwanger. Cependant, la plainte est classée « sans préjudice », ce qui signifie que la mannequin pourra à nouveau porter plainte contre le rockeur si elle le souhaite.

Marilyn Manson est toujours accusé de sévices et violences sexuelles par Esmé Bianco, ainsi que par son assistante, Ashley Walters. Une autre plainte avait été abandonnée fin 2021 pour prescription.

Son ex-fiancée, Evan Rachel Wood, l'avait pour sa part accusé de viol dans son documentaire Phoenix Rising. Marilyn Manson a porté plainte contre elle pour diffamation l'année dernière.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.