Mario Dumont n’est pas tendre envers Sandro Grande nommé entraîneur-chef de l’équipe réserve du CF Montréal ainsi que l’équipe de soccer montréalaise. Les propos que Grande auraient tenus sur Twitter le soir de l’attentat du Métropolis en 2012 reviennent le hanter.
• À lire aussi: PSPP réagit à une embauche du CF Montréal
«Grande a eu une série de propos inacceptables envers les souverainistes. Et là où ça devient quasiment d’ordre criminel, c’est qu’il a souhaité la mort de Pauline Marois publiquement le soir de l’attentat, qu’il a écrit que la seule erreur du tireur était d’avoir raté sa cible», explique Mario Dumont.
Hier soir, le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a dénoncé sur Twitter la nomination de Grande. «Je suis d’accord avec Paul St-Pierre Plamondon, le CF Montréal a procédé à une nomination inacceptable», soutient notre chroniqueur politique.
À l’époque en 2012, Sandro Grande avait soutenu que son compte avait été piraté, qu’il n’avait jamais écrit ce qui s’est retrouvé sur Twitter.
- Écoutez la rencontre Dutrizac – Dumont diffusée chaque jour en direct 7 h via QUB radio :
«Je veux voir les rapports de police, il faut qu’il nous produise les rapports d’enquête. Peut-être que la police n’a pas trouvé les pirates, mais au moins il nous faut le numéro de dossier de la police. Sinon, on va être obligé de penser qu’il a menti», expose Mario Dumont.
«Hier, il a eu des espèces de petites excuses absolument inacceptables», tonne notre chroniqueur.
*** Voyez l’intégrale de la chronique de Mario Dumont dans la vidéo ci-haut