/buzz/homepage

Kanye West s’est marié!

Kanye West n’a pas fini de surprendre! L’ex-mari de Kim Kardashian s’est récemment marié dans une cérémonie privée avec Bianca Censori, designer liée à la marque Yeezy. 

• À lire aussi: Kanye West dit avoir perdu deux milliards de dollars après ses remarques antisémites

• À lire aussi: Kim Kardashian a supplié Kanye West de conserver ses Grammy Awards

• À lire aussi: Adidas: enquête sur des «allégations» de comportement inapproprié visant Kanye West

Selon les informations du site à potin TMZ, même si le couple a célébré son mariage, il semble que l’union ne peut pas être juridiquement contraignante. Aucun certificat de mariage n’aurait été déposé. 

Kanye et Bianca portent toutefois une alliance : ils ont été vus ensemble à l'hôtel Waldorf Astoria de Beverly Hills, en Californie, dimanche. Ils veulent ainsi symboliser leur engagement après la cérémonie secrète. 

Bianca Censori travaille pour la marque de vêtements et de chaussures Yeezy de Kanye depuis 2020 comme designer architectural et de responsable de l'architecture. Elle est détentrice d’une maîtrise en architecture de l’Université de Melbourne.

Kanye, 45 ans, a récemment sorti une chanson intitulée Censori Overload, apparemment en hommage à sa nouvelle amoureuse. 

Kanye West a officialisé son divorce avec Kim Kardashian le mois dernier. Ils se sont séparés en 2021 après presque sept ans de mariage.

Kanye, également connu sous le nom de Ye, n'a pas encore confirmé publiquement les informations.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.