/news/culture

Mort de Lisa Marie Presley: les théories sur sa mort vont bon train

Qui dit «Presley» dit aussi «théories du complot», alors il ne faut pas s’étonner que la mort de Lisa Marie Presley, la fille unique d’Elvis, fasse l'objet de toutes sortes d'histoires sur les réseaux sociaux. 

• À lire aussi: La vie tumultueuse de Lisa Marie Presley

• À lire aussi: Décès de Lisa Marie Presley, fille unique du «King» Elvis, à 54 ans

• À lire aussi: Décès de Lisa Marie Presley: des vedettes sous le choc

C’est ce dont ont discuté Guillaume Lavoie et Alexandre Moranville-Ouellet à QUB radio jeudi.

Évidemment, tout cela a un même point d’origine: toutes les histoires entourant la mort de son père. Il faut dire qu’être la fille d’une personne sur laquelle circulent autant d’histoires vient avec son lot d’inconvénients.

Donc, selon certains internautes, la fille du King serait morte du vaccin contre la COVID-19! Après les trois dernières années, et tous les débats que ce satané virus a causés, est-ce qu’il faut s’étonner que certains groupes reprennent à leur avantage la mort d’une célébrité? Poser la question, c’est un peu y répondre.

Mais il y a aussi une autre hypothèse qui, elle, risque d’avoir beaucoup moins de répercussions sur la population. Lisa Marie, après des décennies passées loin de son père, aurait finalement décidé d’aller le rejoindre. Parce qu’on le sait, Elvis est toujours bien vivant et bien caché.

Si on accepte l’adage «tel père, telle fille», parions que les histoires sur la mort de Lisa Marie Presley vont se multiplier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.