/buzz/homepage

Une journée merdique pour un employé d’Amazon tombé dans une fosse septique

Un livreur d’Amazon a passé une journée merdique jeudi dernier alors qu’il est tombé dans une fosse septique pendant son quart de travail à Apple Valley en californie.

• À lire aussi: 6 personnes, dont 3 enfants, la gorge tranchée dans un festival de cerfs-volants

Charles, ou @dovahkiin0103, a partagé son histoire en vidéo sur TikTok.

Il explique qu’il tentait de déposer un colis lorsque le sol s’est effondré sous son poids, le plongeant dans un trou d’une profondeur d’environ 6 pieds. 

L’homme dit avoir tenté de s’accrocher aux racines qui pendouillaient afin de le tirer d’affaire, mais sans succès. Cela ne faisait que créer plus de poussière.

Le livreur a finalement été secouru par les pompiers qui l'ont sorti du trou en lui lançant une échelle. Une ambulance et même un hélicoptère étaient prêts à intervenir au besoin.

@dovahkiin0103 Walked past a hole while delivering to a customer’s house when it collapsed and took me with it! #baddayatwork #amazondspdriver ♬ original sound - Charles Amicangel945

«Le chef des pompiers m'a dit que j'étais dans une situation dangereuse, et je n'avais probablement pas réalisé à quel point c'était dangereux, car quand il est arrivé, il a dit: "Ne bougez pas"», a-t-il raconté.

L’employé d’Amazon est retourné chez lui prendre une «p’tite douche» après être sorti du pétrin et a continué sa journée de travail normalement.

- D’après les informations du New York Post

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.