/buzz/homepage

Une influenceuse annonce avoir «accidentellement» marié son cousin

Une influenceuse américaine a réalisé que son mari était en fait son cousin lorsqu’est venu le temps de choisir un nom pour leur enfant.

Marcella Hill, qui est suivie sur TikTok par plus de 300 000 personnes, en a fait l’annonce à ses abonnés dans une vidéo devenue virale. 

«Je ne l’ai jamais dit publiquement, mais j’ai accidentellement marié mon cousin», explique-t-elle.

@beingmarcellahill

Funny story... I accidentally married my cousin. We had no idea our Grandma and Grandpa were 1st cousins. Oops. #funnystory #marcellahill #wakeherup #marriage #marriedlife #awakening #momsoftiktok #grandmasoftiktok

♬ original sound - Marcella Hill

Elle raconte que c’est en faisant son arbre généalogique et celui de son mari dans le but de trouver des idées de nom pour leur enfant que le couple en a fait la découverte.

«Mon mari m’a dit que c’était drôle que le nom de ses arrières grands-parents étaient les mêmes que les miens, continue-t-elle. On a appelé nos grands-parents pour savoir s’ils se connaissaient, et effectivement, nous sommes cousins au troisième degré.»

Dans une seconde vidéo, Mme Hill explique qu’elle et son mari n’ont pas eu l’occasion de découvrir qu'ils étaient cousins éloignés auparavant, notamment car ils ont opté pour une petite cérémonie lors de leur mariage.

«Même si on l’avait découvert à notre mariage et que nos grands-parent s'étaient reconnus, qu’est-ce qu’on était censé faire», se demande-t-elle.  

Malgré tout, le couple a pris le temps d’accepter le fait qu’ils sont parents, et ont décidé de demeurer ensemble.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.