/news/world

EN VIDÉO | La conductrice d'un bus scolaire s’enfuit avec les enfants après avoir été giflée par un parent

Des vidéos publiées sur TikTok, devenues depuis virales, montrent les élèves d'une école primaire tenter, sur l’ordre de leurs parents, de sortir par les fenêtres d'un bus scolaire à une intersection très fréquentée.

La dispute s'est produite mercredi après-midi, dans le comté de Paulding, en Géorgie, aux États-Unis, rapporte WSB-TV.

Le district scolaire du comté de Paulding, aux États-Unis, a confirmé à Channel 2 Action News que la conductrice du bus a été suspendue.

À un certain moment, la vidéo montre un parent frapper sans succès sur la porte du bus afin que la conductrice l’ouvre.

La conductrice refusait de laisser les élèves sans étiquette jaune sortir du bus, alors que les parents lui demandaient d’ouvrir la porte.

@sierrapb kids screaming for help in school bus and jumping out of the windows. bus driver wont open door. #pauldingcounty #fyp #whatshappening ♬ original sound - si si ❤️🍒

Une autre vidéo partagée montre un parent giflant la conductrice de bus au visage. Celle-ci s'assoit alors, puis ferme la porte et s'en va avec les enfants. Des parents ont craint que leur enfant ne soit kidnappé.

La vidéo montre les élèves sortir la tête hors des fenêtres du bus, et crier à l’adresse de leurs parents.

Le comté de Paulding a déclaré que le chauffeur habituel était malade ce jour-là et que l’altercation a eu lieu avec sa remplaçante.

L’incident serait survenu alors qu’arrivé à l’arrêt habituel, un véhicule bloquait le bus scolaire, qui aurait tout de même invité les élèves à descendre du bus.

«C'est tellement dangereux, avec le trafic qui passe à toute allure à 100 km/h», s’est indigné un parent. «C'est de la folie.»

La police de Dallas a confirmé qu'elle s'occupe de l'enquête.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.