/sports/homepage

Cole Caufield ratera le reste de la saison

Les Canadiens annoncent que l'attaquant Cole Caufield subira une intervention chirurgicale à son épaule droite et ratera le reste de la saison.

L’équipe en a fait l’annonce samedi matin, expliquant que l’Américain devrait passer sous le bistouri «dans un avenir rapproché». Aucune échéance pour un retour au jeu n’a pour l’instant été précisée.

Selon le réseau Sportsnet, le joueur de 22 ans joue avec cette blessure depuis longtemps. Ça ne l’a pas empêché d’établir un sommet en carrière avec 26 buts. Caufield menait d’ailleurs le CH dans cette colonne en plus d’avoir ajouté 10 mentions d’aide pour un total de 36 points en 46 matchs.

Pour pallier la perte du dynamique joueur d’avant, le Canadien a rappelé l’attaquant Alex Belzile du Rocket de Laval. Le capitaine du club-école du Tricolore n’a pas joué dans la Ligue nationale de hockey cette saison. Il a récolté 25 points en 29 rencontres dans la Ligue américaine.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.