/news/law

Centre de détention de Québec: une livraison par drone interceptée

Guy Martel/Agence QMI

La police de Québec a arrêté trois individus qui seraient impliqués dans une livraison par drone survenue dans la nuit de samedi à dimanche, au Centre de détention de Québec. 

C’est vers 2h30 du matin que les autorités ont constaté qu’un drone contenant une certaine quantité de stupéfiants avait survolé l’établissement. Une enquête a alors été lancée par la Sûreté du Québec (SQ).

Trois hommes âgés de 22, 24 et 26 ans ont été arrêtés à proximité des lieux par le Service de police de la Ville de Québec, indique le corps de police provincial.

Une petite quantité de cannabis, de haschich et de tabac, ainsi qu’un drone et un cellulaire ont été saisis lors de l’intervention. 

Les suspects ont été remis en liberté en attendant leur comparution au palais de justice de Québec. Ils pourraient faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants. 

«Le succès de cette opération a été le fruit d’une étroite collaboration entre les corps policiers et l’établissement de détention», souligne la SQ. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.